Soutenez Art en Exil

« Une société, une cité, une civilisation qui renonce à l’Art, qui s’en éloigne (…) oublie par avance de se construire un avenir, elle renonce à sa force, à sa parole, elle ne dit plus rien aux autres et à elle-même.

Lean-Luc Lagarce in Du luxe et de l’impuissance, Les Solitaires Intempestifs, 2004

Soutenez-nous !

Après quatorze ans d’existence, nous sommes en état d’urgence.

Étrangers, immigrés, exilés, discriminés, artistes de toute sensibilité trouvent leur place dans les festivals que nous organisons, qu’ils soient de théâtre en automne ou de cinéma au printemps. Nous mettons l’accent sur la nécessité d’une culture pluraliste, cosmopolite et citoyenne à l’écoute de l’autre.

Cette lettre est un appel à l’aide. Nous sommes en danger. Vous avez su nous apprécier, faites le encore, ne nous condamnez pas à mort.

Les charges qui sont les nôtres se font sentir chaque jour un peu plus lourdes, demain, faute de pouvoir payer notre loyer et c’est l’ensemble de nos actions qui est remis en question.

Aujourd’hui, il s’agit de survie, sans votre soutien financier, c’est notre existence même qui est menacée.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire lors d’un éventuel entretien.

En vous remerciant par avance de votre attention et dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie d’agréer, l’expression de toute ma considération.

Aidez-nous !

L’association Art en Exil est humaniste et détachée de toute appartenance politique.

Bien cordialement
Djavad DADSETAN,

Directeur Artistique

Pin It

Comments are closed.